• img

    Votre Restaurant

    Le Passé Simple

  • img

    Votre Restaurant

    Le Passé Simple

  • img

    Votre Restaurant

    Le Passé Simple

  • img

    Votre Restaurant

    Le Passé Simple

Le Passé Simple

Incontournable

Devenu un établissement incontournable de Mouscron, le Passé Simple vous accueille tous les jours dans une ambiance jeune et dynamique.

En hiver, venez déguster nos plats traditionnels (langue, vol au vent, gigot, saucisses, boudins…) et savourer une bonne crêpe au coin du feu. En été, profitez de notre terrasse, un petit coin de paradis en plein centre de Mouscron, et goûtez nos salades et glaces. A tout moment de l’année, entre amis ou en famille, découvrez notre carte variée à prix démocratiques. Testez nos incontournables hamburgers American Legend ou Big Stallone.

Le Passé Simple organise aussi régulièrement des soirées à thème (halloween, cuba, chouffe…). Convivialité, détente et plaisir vous y attendent.

Ouvert 7j/7 midi et soir.
Cuisine ouverte de 11h30 à 22h non stop (22h30 le vendredi et le samedi).

Nous contacter
Incontournable.

Son histoire

L’ histoire du Passé Simple débute il y a quelques années déjà.
1999 voit le rachat de l’ancien bâtiment « Innovation mouscronnoise » à l’angle de la rue de Tournai et de la rue de Courtrai. Trop vétuste, il est démoli pour faire place à un nouvel édifice, imposant mais moderne.

Le Passé Simple est né, un resto pub tea-room à l’allure résolument jeune. La cuisine se veut simple, à des prix démocratiques, mélangeant plats du passé et cuisine actuelle.

En 2009, on fête les 10 ans du Passé simple. Une grande fête aura lieu pour remercier tous nos clients de leur fidélité.

En 2011, le Passé Simple s’agrandit…une nouvelle cuisine rutilante s’installe dans une construction en annexe. L’ancienne cuisine laisse la place à une salle inattendue baptisée « Bruxelles ».

Pâques 2012, une magnifique terrasse, verdoyante et toute de bois vêtue, vous accueille dès les premiers beaux jours. Elle ne désemplit pas et fait la joie de tous nos clients…




-->